Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

dimension pour SGS essential

Bonjour à tous, ne pouvant pas mettre un SGS 400, (pb de cote A) je souhaite me rabattre sur un SGS essential; mais voila il est indique dans la documentation commerciale pour ventail jusqu'à 2 mètre alors que dans le manuel de montage il est indiqué (sur plan) 1.8 mètre maximum ( cote L et D). si quelqu'un pouvait m'éclairer?
merci beaucoup

dominique F.
dominique F.

dominique F.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    dominique F.
    dominique F.

    dominique F.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonsoir Richy C en effet il y a une erreur sur le nouveau modèle;-) ; donc je souhaitais mettre un SGS 400 mais ce n'est pas possible du coup un SGA essential me correspond mieux mise à part ce souci de mesure (voir les photos tirées du manuel d'installation et d'utilisation ).
    Merci

    dominique F.
    dominique F.

    dominique F.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    elle est de 21 cm mais je souhaite également une ouverture à 90°minimum d'où le SGA essential à la place du SGS 400 ( qui avec une cale d'un cm, sur vos conseil Richy, ne me permettrait qu'une ouverture théorique de 80°....)

    Bonjour Dominique,

    Pour être plus précise, le SGA Line est donné pour un portail de 1.8M et 150kg contrairement au SGA Essential qui lui est donnée pour un portail de 2M et 200kg.

    Bonne journée,

    dominique F.
    dominique F.

    dominique F.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Gaëlle B., merci de cette réponse en effet je viens de télécharger le manuel SGA line et c'est précisé dans ce manuel ; pas dans le manuel du SGA essential; et les représentations par contre sont identique dans le deux manuel d'où ma confusion ;en tout état de cause j'ai la réponse à ma question merci bien...

    Haut de page