Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Exavia 500 moteur ne bouge pas

Bonjour , voila mon père possède une motorisation exavia 500 acheter au le 27/08/2020 qu'il ma céder j'ai voulu la tester sur un établie pour voir si tout fonctionner . j'ai donc fait les branchements 230v plus M1 et M2 effacer la mémoire . Maintenant j'ai le voyant statut qui clignote 2 fois , quand j'appuis sur la télécommande j'entends bien le relais s'enclencher sur la carte électronique mais rien ne se passe au niveau des moteurs.
J'ai tester avec une batterie les moteurs ,ils fonctionne correctement dans les deux sens.
Une idée ? Merci

Alexandre N.
Alexandre N.

Alexandre N.

Niveau
1
189 / 750

Réponses

Gaëlle B.
    Gaëlle B.

Gaëlle B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour,

Sans que les moteurs soient réellement installés il est difficile de poser un diagnostique.

Cependant, d'après ce que vous nous indiquez il semblerait que le boitier électronique soit défectueux, puisque les deux moteurs semblent fonctionner.

Bonne journée,

Haut de page