Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Exavia 500 moteur ne bouge pas

Bonjour , voila mon père possède une motorisation exavia 500 acheter au le 27/08/2020 qu'il ma céder j'ai voulu la tester sur un établie pour voir si tout fonctionner . j'ai donc fait les branchements 230v plus M1 et M2 effacer la mémoire . Maintenant j'ai le voyant statut qui clignote 2 fois , quand j'appuis sur la télécommande j'entends bien le relais s'enclencher sur la carte électronique mais rien ne se passe au niveau des moteurs.
J'ai tester avec une batterie les moteurs ,ils fonctionne correctement dans les deux sens.
Une idée ? Merci

Alexandre N.
Alexandre N.

Alexandre N.

Niveau
1
189 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Sans que les moteurs soient réellement installés il est difficile de poser un diagnostique.

    Cependant, d'après ce que vous nous indiquez il semblerait que le boitier électronique soit défectueux, puisque les deux moteurs semblent fonctionner.

    Bonne journée,

    Haut de page