Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

led rouge boitier connexoon ?

Bonsoir
J ai une perte de connexion avec le boitier connexoon .Le voyant sur le côté gauche est rouge.
Aprés reset changement de port ethernet sur la box et de cable ethernet le problème est toujours le même. je vous donne mon code pin : 0803 6641 6869 Merci de votre aide. Bonne soirée. Dans l attente de votre réponse.

Problème résolu .C'était le pare-feu de la box qui bloquait les échanges entre le boitier somfy et internet.

Michel G.
Michel G.

Michel G.

Niveau
1
137 / 750
points
Code postal:
63000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Portail
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Plus de peur que de mal !

    Bonne journée !

    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Code postal:
    63000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Portail
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de la réponse.Bonne soirée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique