Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

V100 qui sonne sans raison?

Bonjour, mon V100 sonne sans raison et à n'importe quelle heure.
Cable vérifié et en bon état.

Il a un peu plus de deux ans.

Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance.

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
80360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
V100
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
36 RUE PRINCIPALE
Ville:
FLERS
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Démontez la platine.
    Approchez la du moniteur en reliant des deux avec un petit bout de câble.
    Laissez comme ça quelque temps et voyez si le problème persiste.

    Bonne journée !

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