Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V100 qui sonne sans raison?

Bonjour, mon V100 sonne sans raison et à n'importe quelle heure.
Cable vérifié et en bon état.

Il a un peu plus de deux ans.

Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance.

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Démontez la platine.
    Approchez la du moniteur en reliant des deux avec un petit bout de câble.
    Laissez comme ça quelque temps et voyez si le problème persiste.

    Bonne journée !

    Haut de page