Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Ouverture auto bloqué

Bonjour a tous amis Somfy. Pouvez vous m'aider. J'ai installé tout mes volets roulant en Somfy commandés par une Tahoma. Cela fonctionne nickel. Or depuis peu, un de mes volets commence a s'ouvrir et s'arrête a la position My. En appuyant sur le bouton haut de la télécommande rien ne change. Je doit le refermer pour le rouvrir. Le scenario de la Tahoma est OK. Au début de l'Install tout était Ok. Panne apparue du jour au lendemain. Avez vous une idée ? MErci

Damien E.

Damien E.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
68800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
127 Rue de l'Eglise
Ville:
LEIMBACH
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Pouvez-vous nous indiquer le type exact du moteur ?

    Damien E.

    Damien E.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    68800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    127 Rue de l'Eglise
    Ville:
    LEIMBACH
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. Un moteur RMS intégré direct par le monteur de volet et fenêtre. télécommande RMS smoove. Merci

    Bonjour,

    Supprimez le VR de Tahoma.
    Faites cette RAZ en isolant électriquement ce VR de tous les autres https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE
    Affectez à nouveau le VR à Tahoma.

    Ca devrait fonctionner. A défaut, contactez votre vendeur/installateur pour une prise en charge SAV.

    CdL

    Damien E.

    Damien E.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    68800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    127 Rue de l'Eglise
    Ville:
    LEIMBACH
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok merci je vais essayer

    Haut de page