Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ouverture auto bloqué

Bonjour a tous amis Somfy. Pouvez vous m'aider. J'ai installé tout mes volets roulant en Somfy commandés par une Tahoma. Cela fonctionne nickel. Or depuis peu, un de mes volets commence a s'ouvrir et s'arrête a la position My. En appuyant sur le bouton haut de la télécommande rien ne change. Je doit le refermer pour le rouvrir. Le scenario de la Tahoma est OK. Au début de l'Install tout était Ok. Panne apparue du jour au lendemain. Avez vous une idée ? MErci

Damien E.

Damien E.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
68800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
127 Rue de l'Eglise
Ville:
LEIMBACH
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pouvez-vous nous indiquer le type exact du moteur ?

    Damien E.

    Damien E.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    68800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    127 Rue de l'Eglise
    Ville:
    LEIMBACH
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. Un moteur RMS intégré direct par le monteur de volet et fenêtre. télécommande RMS smoove. Merci

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Supprimez le VR de Tahoma.
    Faites cette RAZ en isolant électriquement ce VR de tous les autres https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE
    Affectez à nouveau le VR à Tahoma.

    Ca devrait fonctionner. A défaut, contactez votre vendeur/installateur pour une prise en charge SAV.

    CdL

    Damien E.

    Damien E.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    68800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    127 Rue de l'Eglise
    Ville:
    LEIMBACH
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok merci je vais essayer

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique