Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture auto bloqué

Bonjour a tous amis Somfy. Pouvez vous m'aider. J'ai installé tout mes volets roulant en Somfy commandés par une Tahoma. Cela fonctionne nickel. Or depuis peu, un de mes volets commence a s'ouvrir et s'arrête a la position My. En appuyant sur le bouton haut de la télécommande rien ne change. Je doit le refermer pour le rouvrir. Le scenario de la Tahoma est OK. Au début de l'Install tout était Ok. Panne apparue du jour au lendemain. Avez vous une idée ? MErci

Damien E.
Damien E.

Damien E.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Damien E.
    Damien E.

    Damien E.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour. Un moteur RMS intégré direct par le monteur de volet et fenêtre. télécommande RMS smoove. Merci

    Bonjour,

    Supprimez le VR de Tahoma.
    Faites cette RAZ en isolant électriquement ce VR de tous les autres https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE
    Affectez à nouveau le VR à Tahoma.

    Ca devrait fonctionner. A défaut, contactez votre vendeur/installateur pour une prise en charge SAV.

    CdL

    Damien E.
    Damien E.

    Damien E.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Ok merci je vais essayer

    Haut de page