Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Crémaillères portail?

Bonsoir
J’ai posé un portail en alu de 4 m de long
Sur un moteur sLydimoves 300
J’ai un souci de vices sur la crémaillère elles cassent toutes est-ce qu’il y a des vices spécifique à utiliser ?

Sylvain D.
Sylvain D.

Sylvain D.

Niveau
1
130 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page