Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Crémaillères portail?

Bonsoir
J’ai posé un portail en alu de 4 m de long
Sur un moteur sLydimoves 300
J’ai un souci de vices sur la crémaillère elles cassent toutes est-ce qu’il y a des vices spécifique à utiliser ?

Sylvain D.
Sylvain D.

Sylvain D.

Niveau
0
63 / 100
points
Code postal:
49500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jerome C.

    Jerome C.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    36330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    36 AVENUE DE LA FORET
    Ville:
    LE POINCONNET
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vous devez avoir un renfort dans la traverse basse. Il faudrait tarauder le renfort et mettre des vis avec un filetage métrique du bon diamètre

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique