Connecxion tete thermostatique

Bonjour; j'ai de gros problème avec la connexion les têtes thermostatiques somfy via la box RXE Econnect 2
Sans aucune raison, 2 têtes sur 6 se sont déconnectés dan la nuit. Impossible de les ré-appairer correctement.

  • Réinitialisation OI puis usine => NOK
  • Suppression puis réinstallation => NOK
  • Quelle procédure puis je faire pour réinstaller mon matériel ? De plus, j'ai remarqué que l’accès au serveur dépasse largement les 10 min....
    Merci de votre rétour
    Arnaud Rigommier

arnaud R.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Avez-vous réinitialisé votre box (si c'est possible !)