Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur E12 sur Elixo 500 3s RTS

Bonsoir,

Quand je veix fermer ou ouvrir mon portail, il le fait sur 20 cm puis s'arrete d'un coup et le code E12 apparait.
Je pense que la carte doit avoir un problème.
Y a-t-il un composant en particulier à vérifer ?
Merci de vos retours

Christophe T.
Christophe T.

Christophe T.

Niveau
1
140 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe T.
    Christophe T.

    Christophe T.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    Bonjour et merci Jean-Luc pour la réponse,
    le moteur doit avoir 8-9 ans environ

    stephanie L.
    stephanie L.

    stephanie L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, j’ai également le même problème, sauf que mon boîtier n’a que deux ans environ. Que dois je faire ?

    stephanie L.
    stephanie L.

    stephanie L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Je rectifie. Mon portail s’ouvre, mais ne veut pas se refermer. En mode C4, il m’indique cette erreur. J’ai voulu faire un auto apprentissage et ça me bloque également. Ça finit en H0.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphanie,

    Si vous avez également le message E12 qui s'affiche, cela indique un défaut hardware. Dans ce cas de figure, il faut vous rapprocher du professionnel qui vous a vendu ce matériel.

    Bonne journée

    Quentin

    Haut de page