Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Portail qui s' ouvre quand il veut.

Bonjour, j ai un moteur GOSLG7 pour portail coulissant. Malheureusement depuis quelques temps il fonctionne par intermittence. Le moteur me signalait un défaut de cellules, je les ai changé mais sans résultat. Je suis obligé de faire une RAZ d'une télécommande presque tous les jours pour qu'il se remette à fonctionner. Une solution ? Merci

Sébastien L.
Sébastien L.

Sébastien L.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
71600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 route des aubépines
Ville:
Volesvres
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    quel âge a ce moteur qui semble en panne ?

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    71600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 route des aubépines
    Ville:
    Volesvres
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, 2 ans et demi.

    Bonjour Sébastien,

    Si vous débranchez les cellules, faites un RAZ total et que vous ne les rebranchez pas. Est ce que le moteur fonctionne correctement ?

    Bonne journée,

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    71600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 route des aubépines
    Ville:
    Volesvres
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaëlle,
    Je vais faire la manipulation dès que possible. Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique