Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Portail qui s' ouvre quand il veut.

Bonjour, j ai un moteur GOSLG7 pour portail coulissant. Malheureusement depuis quelques temps il fonctionne par intermittence. Le moteur me signalait un défaut de cellules, je les ai changé mais sans résultat. Je suis obligé de faire une RAZ d'une télécommande presque tous les jours pour qu'il se remette à fonctionner. Une solution ? Merci

Sébastien L.
Sébastien L.

Sébastien L.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
71600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 route des aubépines
Ville:
Volesvres
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    quel âge a ce moteur qui semble en panne ?

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    71600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 route des aubépines
    Ville:
    Volesvres
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, 2 ans et demi.

    Bonjour Sébastien,

    Si vous débranchez les cellules, faites un RAZ total et que vous ne les rebranchez pas. Est ce que le moteur fonctionne correctement ?

    Bonne journée,

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    71600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 route des aubépines
    Ville:
    Volesvres
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaëlle,
    Je vais faire la manipulation dès que possible. Merci

    Haut de page