Portail qui s' ouvre quand il veut.

Bonjour, j ai un moteur GOSLG7 pour portail coulissant. Malheureusement depuis quelques temps il fonctionne par intermittence. Le moteur me signalait un défaut de cellules, je les ai changé mais sans résultat. Je suis obligé de faire une RAZ d'une télécommande presque tous les jours pour qu'il se remette à fonctionner. Une solution ? Merci

Sébastien L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    quel âge a ce moteur qui semble en panne ?

    Sébastien L.

    Bonjour, 2 ans et demi.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Si vous débranchez les cellules, faites un RAZ total et que vous ne les rebranchez pas. Est ce que le moteur fonctionne correctement ?

    Bonne journée,

    Sébastien L.

    Bonjour Gaëlle,
    Je vais faire la manipulation dès que possible. Merci