Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

BSO ne descend pas ?

Bonjour, un grand BSO ne descend pas en appuyant sur la touche de descente de la télécommande Telis. Après plusieurs manœuvres du bouton central d'orientation des lames, le BSO descend d'une dizaine de centimètres, et il fonctionne normalement en descente et remontée. Mais à la demande suivante de descente le problème revient. Ce BSO fait également un fort bruit de grincement, surtout par temps humide, qui ne semble pas provenir du moteur.

Jean-Pierre
Jean-Pierre

Jean-Pierre

Niveau
1
135 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Pierre,

    Pouvez vous nous indiquer le modèle de la motorisation en place ?
    Si les grincements ne viennent pas du moteur dans ce cas il s'agirait plutôt de frottements du BSO. Je vous invite fortement à prendre contact avec votre installateur afin qu'il vienne voir ce qu'il se passe.

    Bonne journée,

    Jean-Pierre
    Jean-Pierre

    Jean-Pierre

    Niveau
    1
    135 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Gaëlle B, les BSO et moteurs sont de la marque WAREMA et hors garantie. Il n'y a pas de coulisse, les BSO sont guidés par des câbles tendus. Je vais recontacter mon installateur qui a interrogé son fournisseur mais ne s'est pas déplacé.

    JEAN JACQUES M.
    JEAN JACQUES M.

    JEAN JACQUES M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    33600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    86, avenue Roger Chaumet
    Ville:
    PESSAC
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Luc
    Je viens de prendre connaissance de votre message. Apres plusieurs appuis consécutifs aucun bruit de moteur ni de mouvements

    Haut de page