Question en attente de réponse
Bonjour, un grand BSO ne descend pas en appuyant sur la touche de descente de la télécommande Telis. Après plusieurs manœuvres du bouton central d'orientation des lames, le BSO descend d'une dizaine de centimètres, et il fonctionne normalement en descente et remontée. Mais à la demande suivante de descente le problème revient. Ce BSO fait également un fort bruit de grincement, surtout par temps humide, qui ne semble pas provenir du moteur.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Pierre,
Pouvez vous nous indiquer le modèle de la motorisation en place ?
Si les grincements ne viennent pas du moteur dans ce cas il s'agirait plutôt de frottements du BSO. Je vous invite fortement à prendre contact avec votre installateur afin qu'il vienne voir ce qu'il se passe.
Bonne journée,
Merci Gaëlle B, les BSO et moteurs sont de la marque WAREMA et hors garantie. Il n'y a pas de coulisse, les BSO sont guidés par des câbles tendus. Je vais recontacter mon installateur qui a interrogé son fournisseur mais ne s'est pas déplacé.
Bonjour Jean Luc
Je viens de prendre connaissance de votre message. Apres plusieurs appuis consécutifs aucun bruit de moteur ni de mouvements
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JEAN JACQUES a répondu
Jean-Pierre a répondu
Gaëlle a répondu
Jean-Pierre a posé une nouvelle question