Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

défaut alimentation sur carte automatisme portail

bonjour,
mon portail ne se ferme plus de façon automatique ref SGS601
après vérification il n'y a pas de courant à la sortie de la carte allant vers les cellules; Il m'est impossible de programmer la fermeture automatique. Pouvez vous m'aider merci de votre réponse

MARYLENE C.
MARYLENE C.

MARYLENE C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre SGS ?

    Si vous avez une batterie, débranchez-la pour voir si cela fonctionne sur le secteur.

    Vous pouvez aussi regarder si les cellules ne sont pas sales à l'intérieur, souvent des bestioles y nichent.

    Haut de page