Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

défaut alimentation sur carte automatisme portail

bonjour,
mon portail ne se ferme plus de façon automatique ref SGS601
après vérification il n'y a pas de courant à la sortie de la carte allant vers les cellules; Il m'est impossible de programmer la fermeture automatique. Pouvez vous m'aider merci de votre réponse

MARYLENE C.
MARYLENE C.

MARYLENE C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
32380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
au village
Ville:
ST LEONARD
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre SGS ?

    Si vous avez une batterie, débranchez-la pour voir si cela fonctionne sur le secteur.

    Vous pouvez aussi regarder si les cellules ne sont pas sales à l'intérieur, souvent des bestioles y nichent.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique