Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

défaut alimentation sur carte automatisme portail

bonjour,
mon portail ne se ferme plus de façon automatique ref SGS601
après vérification il n'y a pas de courant à la sortie de la carte allant vers les cellules; Il m'est impossible de programmer la fermeture automatique. Pouvez vous m'aider merci de votre réponse

MARYLENE C.
MARYLENE C.

MARYLENE C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre SGS ?

    Si vous avez une batterie, débranchez-la pour voir si cela fonctionne sur le secteur.

    Vous pouvez aussi regarder si les cellules ne sont pas sales à l'intérieur, souvent des bestioles y nichent.

    Haut de page