Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Stores électriques radios

Nous venons d’emménager l’ancienne propriétaire est décédée...... deus stores électriques radios mais télécommandes introuvables ??? Un spécialiste propose de remplacer les moteurs pour un montant de 1800€.... pas possible !! Trop cher !! Pas le budget..... quelqu’un aurait une solution ? Merci par avance

Betty D.
Betty D.

Betty D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    D'abord Betty, un petit "bonjour" est toujours bienvenu !

    Ensuite, pour pouvoir vous aider, il nous faudrait la référence des motorisations ou au moins savoir s'il fonctionnent en RTS ou IO car il est tout à fait possible de réassocier d'autres télécommandes sans avoir les originales.

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si vous n'avez pas les télécommandes, comment pouvez-vous être si formelle quant à la marque Somfy ?

    Si ca se trouve, vos stores sont filaires, voyez qqs part s'il n'y a pas un interrupteur mural.
    le mieux est d'appuyer sur tous les inter pour vérifier.

    CdL

    Haut de page