Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Stores électriques radios

Nous venons d’emménager l’ancienne propriétaire est décédée...... deus stores électriques radios mais télécommandes introuvables ??? Un spécialiste propose de remplacer les moteurs pour un montant de 1800€.... pas possible !! Trop cher !! Pas le budget..... quelqu’un aurait une solution ? Merci par avance

Betty D.
Betty D.

Betty D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
31570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    D'abord Betty, un petit "bonjour" est toujours bienvenu !

    Ensuite, pour pouvoir vous aider, il nous faudrait la référence des motorisations ou au moins savoir s'il fonctionnent en RTS ou IO car il est tout à fait possible de réassocier d'autres télécommandes sans avoir les originales.

    Bonne journée !

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Si vous n'avez pas les télécommandes, comment pouvez-vous être si formelle quant à la marque Somfy ?

    Si ca se trouve, vos stores sont filaires, voyez qqs part s'il n'y a pas un interrupteur mural.
    le mieux est d'appuyer sur tous les inter pour vérifier.

    CdL

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique