Stores électriques radios

Nous venons d’emménager l’ancienne propriétaire est décédée...... deus stores électriques radios mais télécommandes introuvables ??? Un spécialiste propose de remplacer les moteurs pour un montant de 1800€.... pas possible !! Trop cher !! Pas le budget..... quelqu’un aurait une solution ? Merci par avance

Betty D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    D'abord Betty, un petit "bonjour" est toujours bienvenu !

    Ensuite, pour pouvoir vous aider, il nous faudrait la référence des motorisations ou au moins savoir s'il fonctionnent en RTS ou IO car il est tout à fait possible de réassocier d'autres télécommandes sans avoir les originales.

    Bonne journée !

    Le Coyote

    Bonjour,

    Si vous n'avez pas les télécommandes, comment pouvez-vous être si formelle quant à la marque Somfy ?

    Si ca se trouve, vos stores sont filaires, voyez qqs part s'il n'y a pas un interrupteur mural.
    le mieux est d'appuyer sur tous les inter pour vérifier.

    CdL