Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Branchement contact à clé ?

Bonjour
Je souhaite brancher le contact à clé avec 2 position, 1 en mode piéton (1 seul battant qui s’ouvre) 2eme ouverture total.
Il s’agit du modèle : GOsc5
Dans l’attente de votre retour

Jonathan M.
Jonathan M.

Jonathan M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
34120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Votre boîtier électronique dispose des bornes Start.

    C'est sur ces bornes que se connecte le contact à clé avec 2 fils.

    Ce boîtier ne permet en commande filaire qu'une ouverture totale.

    Haut de page