Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Branchement contact à clé ?

Bonjour
Je souhaite brancher le contact à clé avec 2 position, 1 en mode piéton (1 seul battant qui s’ouvre) 2eme ouverture total.
Il s’agit du modèle : GOsc5
Dans l’attente de votre retour

Jonathan M.
Jonathan M.

Jonathan M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre boîtier électronique dispose des bornes Start.

    C'est sur ces bornes que se connecte le contact à clé avec 2 fils.

    Ce boîtier ne permet en commande filaire qu'une ouverture totale.

    Haut de page