Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

SOMFY SGA 4100 verrouillage portail à la fermeture?

bonjour,
Le portail ne se verrouille pas systématiquement à la fermeture. Certains jours, un vantail s'ouvre de quelques cm. Lorsque le vantail est entr'ouvert, on peut parfois continuer à l'ouvrir en le poussant à la main, d'autres fois le fait de le pousser à la main provoque une réaction et le vantail se referme.
merci pour vos réponses

dominique R.
dominique R.

dominique R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
83500
Spécialité:
SGA 4100
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
chemin de paradis
Ville:
la seyne/mer
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Est-ce une installation neuve ?
    Postez des photos de l'installation ?
    Ca peut être un mauvais montage ou un problème électronique.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique