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Question en attente de réponse

Pourquoi mon moteur M2 ne fonctionne pas ?

Bonjour Je viens d'acheter une motorisation SGA LINE pour remplacer mon installation PAsseo qui avait 15 ans. La mise en place s'est bien passée, par contre après le branchement mon moteur M2 ne bouge pas. J'ai effectué les tests préconisés sur le site (vérification avec multimètre, test des moteurs avec batterie de perceuse, inversion des fils) rien n'y fait; le moteur M2 ne bouge pas. Avec la batterie de perceuse les 2 moteurs fonctionnent et lorsque j'intervertit les branchements des 2 moteurs aucun ne fonctionne. Avec le branchement normal, seul M1 fonctionne. Je ne vois pas d'où peut venir le problème. J'ai même essayé les branchements directs avec un cable aérien entre M1 et M2 pareil. Merci pour vos réponses, conseils car là franchement je ne vois pas. Merci

eric P.
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    Réponses

    Bonjour,

    Si vous avez inversé M1/M2 sur le boitier et que M2 ne fonctionne toujours pas, alors le boitier est HS.

    Mais vérifiez que vous n'êtes pas en mode piéton.

    Quelle tension sur M1/M2 au boitier ?

    CdL

    eric P.
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    Merci pour la réponse. lorsque j'ai branché M1 sur M2 aucun des battants ne se fermaient.Je ne suis pas en mode piéton le voyant est éteint et j'avais remis tout à zéro.

    Richy C.
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    Bonjour,
    Avant tout, en vous aidant de la notice, faites une RAZ totale du boîtier électronique et recommencez la procédure de mise en service, en commençant par la reconnaissance des télécommandes.

    eric P.
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    Bonjour Merci pour cette réponse. J'ai effectué une RAZ mais le problème est toujours là, le battant avec le moteur M2 ne s'ouvre pas. Alors qu'il s'ouvre quand je le connecte sur une batterie de perceuse. Je ne comprends d'où peut venir le problème. Merci encore.

    Richy C.
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    Bonjour,

    Après votre RAZ, le voyant rouge clignotait-il bien par 2 fois ?

    eric P.
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    Bonjour, oui lorsque j'ai effectué la RAZ le voyant rouge clignotait 2 fois. J'avais déjà fait la RAZ mais cela ne donne rien. Je n'ai plus de solution. Merci

    Gaëlle B.
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    Bonjour Eric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

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