Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Digicode portail changement de pile ?

Bonjour,
Mon digicode de portail ne fonctionnait plus. J’ai remplacé la pile, il a fonctionné quelques temps puis il s’est de nouveau arrêté, j’ai renouvelé encore la pile et au bout de quelques semaines il s’est à nouveau bloqué. Pouvez-vous m’aider, j’ai vu que ce problème avait déjà été évoqué. Merci

Stephanie
Stephanie

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    Réponses

    Bonjour Stéphanie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre XXXXXX soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

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