Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pilotage volet électrique?

Bonjour
J'ai actuellement 5 fenêtres dont une porte fenêtre avec volets électriques installées avec les câbles d'alimentation sur chaque volet (phase neutre et terre).Et j'ai également 5 émetteurs Izymo io 1822609A, 2 interrupteurs sans fils Smoove 1 io 1800324C et 1 télécommande Situo 6 io 1811297A.
Puis je piloter mes volets avec ces modules, d'après mes recherches sur internet je pense qui'il me manque un récepteur ? Pouvez vous m'aider. D'avance merci
Cordialement
Patrick Mielcarek

Patrick M.
Patrick M.

Patrick M.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Si vos moteurs n'ont que 3 fils (phase, neutre et terre), ils sont déjà radio et peuvent être commandés directement avec les télécommandes.
    Il n'y a besoin de rien d'autre. (ni émetteur, ni récepteur).

    Bonne journée !

    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonsoir
    Je me suis peut-être mal exprimé. Mes fenêtres sont installées avec les câbles qui sortent du volet et que je voudrai piloter avec les modules dont je vous ai parlé précédemment.

    Bonjour

    S'il n'y a que 3 fils au bout des câbles, ce sont des volets radio.
    Il faut récupérer la marque et le modèle pour pouvoir vous guider vers des télécommandes.

    Bonne journée !

    Haut de page