Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Contact sec slidymoove 600

Bonjour, je souhaite connecter à mon moteur slidymoove 600 un récepteur multifonction afin de contrôler via une seule télécommande mon portail et un volet roulant. Il faut que je connecte ce module à l’entrée et sortie du contact sec. Je l’ai connecté au port 5 et 6 START sans succès. Auriez-vous une idée? Rien n’est mentionné sur la notice.
Merci d’avance

Sylvain T.
Sylvain T.

Sylvain T.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel "récepteur multifonction" et quelle référence de motorisation de volet ?

    Bonne journée !

    Sylvain T.
    Sylvain T.

    Sylvain T.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, c’est un récepteur multifonctions evology vendu par Leroy Merlin. Je n’ai pas la marque du moteur du volet roulant car je ne l’ai pas installé et rien est indiqué dessus. En revanche, j’ai installé un récepteur evology sur l’interrupteur poussoir de mon volet roulant et tout fonctionne. Je cherche donc le contact sec sur le moteur slidymoove 600 pour faire mon branchement correctement et contrôler avec la même télécommande mon portail et mon volet roulant.

    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je ne comprends pas tout mais les "bornes contact sec" sur votre motorisation de portail sont 5 et 6 "START".

    Bonne journée !

    Sylvain T.
    Sylvain T.

    Sylvain T.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Cela ne fonctionne pas...

    Merci quand même

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Si vous faites toucher les deux fils de la borne 5&6 entre eux pendant une second est ce que le portail s'ouvre ?

    Bonne journée,

    Haut de page