Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Interphone

Bonjour après deux ans est demi ma sonnette sonne toute seul puis aujourd'hui j ai plus rien vidéo sonnette impossible ouvrir mon portail obligé de débrancher ma platine extérieur puis-je avoir plus info savoir si elle et morte ou pas si ces le cas que me fait somfy a se sujet
cordialement

christophe D.
christophe D.

christophe D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il manque au moins une info !

    Quel modèle d'interphone ?

    christophe D.
    christophe D.

    christophe D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    platine extérieur v250

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page