Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de télécommande

Bonjour, j'ai reçu la livraison de moteur volet roulant. Parmis les 7 volets il y a deux télécommandes qui sont différentes.

Télécommande Situo 1 RTS Pure au lieu
de télécommande somfy telis 1 rts.

Comment demander à Somfy deux télécommandes Telis pour avoir toutes les télécommandes du même modèle.

Julien
Julien

Julien

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    En fait c'est la Situo qui remplace la Télis.

    Patientez ici un Yellow's vous contactera pour échange.

    CdL

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci V-ROD

    Quel est le mode de contact par le service client afin d'échanger sur le sujet ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Soit vous patientez ici qu'un yellow's vous contacte, soit vous contez le service conso.

    Bon W.E

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Très bien je vais attendre qu'un Yellow me contacte.

    Haut de page