Branchement platine de rue V100 sur boitier électronique ?

Bonjour; J'ai acheté un visiophone V 100, par compte, j'ai un souci pour connecté la platine de rue (COM/NO) au bus de mon boitier SGA 6000 (2009).
Quand je branche, le moteur du portail se met en fonctionnement ainsi que le flash d'éclairage .Les télécommandes sont désactivées aussi. et le statut du boitier, clignote. Y a t'il une fausse manip dans ma procédure . Une réponse sera la bienvenue . Merci et à bonne soirée

Dominique G.

    Réponses

    Cedric P.

    Bonjour je pense avoir un problème similaire au vôtre.j’ai 4 clignotements sur le boîtier quand je branche la platine de rue,mais quand je branche l’ouverture clé je n’ai pas de problème.Sur la notice moteur je doit me brancher sur START avec l’ouverture clé car dans mon les connecteurs BUS sont pour mes cellules.je n’ai aucune led qui s’allume sur le portier,comment faire s’il vous plaît?

    Le Coyote

    Bonjour,

    2009, ne serait-ce pas un boitier On/Off?
    Si boitier BUS, vos cellules fonctionnent-elles ?
    No/Com de la platine va bien sur BUS.

    Comme demandé par Richy, faites nous une photo du boitier avec explication des fils.

    Bon W.E

    Le Coyote

    Bonjour,

    @Cédric,

    Votre boitier est un start, mais votre portier de quelle marque est-il ?
    La platine se raccorde t-elle via No/Com ?

    4 clignotements signifient que le boitier se met en court-circuit sur START, donc forcément vous faites un mauvais branchement.

    Au besoin, posez ici le schéma de votre vidéo.

    Bon W.E

    Bonjour Cédric,

    Il ne faut pas venir vous greffer sur un discussion en cours d'une autre personne !
    A chacun ses problèmes.

    Merci d'ouvrir votre propre discussion en y exposant vos soucis .
    C'est ici :

    https://forum.somfy.fr/questions/new