Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai une butée d'un vérin Exavia 500 qui s'est cassée en deux morceaux. J'aimerais pouvoir la remplacer mais je ne la trouve pas dans la liste des pièces détachées du site. Il est garanti jusqu'au 03/21.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il va falloir attendre la semaine prochaine, la réponse d'un Technicien Somfy.
Bonjour Laurent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre vérin soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Gaelle
bonjour,
Je n'ai pas la réponse mais partage le même probleme que Laurent B à savoir une butée de verin EXAVIA 500 cassée en deux. Je n'ai pas trouvé la réponse dans le forum En pratique :Où/ comment peut on se procurer les pieces détachées correspondantes (pièce en fonte? en 2 parties)
Bonjour Gaëlle B.
Vous m'avez contacté via mon adresse email rapidement, dans les jours qui ont suivi.
J'ai répondu à celui-ci, à réception, en joignant toutes les informations demandées et depuis plus aucune nouvelle de votre part malgré une relance de ma part.
Je me permets de repasser par le forum pour vous recontacter, cela me semble plus efficace.
Dans l'attente de vos nouvelles,
Cordialement,
Laurent B.
Bonjour Laurent,
Je n'ai malheureusement pas reçu votre mail d'ou ma non réponse. Je me permets de vous renvoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Alain,
Afin de gérer votre demande je vous envoi un mail.
Bonne journée,
Bonjour Gaelle B, je me permet de vous contactée car je rencontre le même problème que Laurent B et Alain B. Une butée c'est cassé sur ma motorisation EXAVIA 500. Pourriez vous m'indiqué comment en acheter une en SAV.
Cordialement Guillaume V.
Bonjour Guillaume,
Si votre produit n'est plus sous garantie, il sera nécessaire de mettre une butée au sol afin de remplacer votre butée cassée.
Bonne journée,
Bonjour Gaelle B, vous voulez dire qu'il n'y a aucun SAV possible pour cette pièce c'est bien cela. Donc quand on achète du Somfy et dès qu'il n'est plus garanti pas de SAV possible sans changer le bras c'est bien cela. Bravo Somfy, je rappel que la motorisation a 4 ans à peine. Vous ne m'y reprendrai pas.
Bonjour Guillaume,
Pourriez-vous montrer des photos de la pièce cassée comme l'a fait plus haut Alain.
Bonjour Guillaume,
Cette pièce n'est pas référencée en pièce détachée.
La butée au sol aura le même rôle que la butée de votre vérin.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Je trouve cette réponse cruelle.
Il serait si simple de fournir cette pièce un tant soit peu cassante au même titre que les pignons Z8, les cloches Evolvia ...
Ou la vendre comme une coque de cellule, ou une navette ...
Je ne comprends pas.
Bonjour Richy C, comme vous me l'avez demandé voici la photo de la pièce cassé en question.
Cordialement.
Gaëlle B, vendre sans apporter une solution de rechange viable sans modifications importantes n'est pas professionnel. Surtout que je n'ai pas de possibilité de mettre des butées au sol.
Bonjoir,
Je rencontre le meme probleme, butee fin de course de verin cassée en deux. Serait-til possible d'acheter cette piece ?
Merci
Bonjour David,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai une butée de vérin exavia 500cassé en deux.
Pourriez vous me dire où acheter ou commander cette pièce.
Merci
Voici la reponse de somfy:
Bonjour David,
Je vous remercie pour votre retour.
J'ai fait la demande auprès du service concerné malheureusement nous n'avons plus cette pièce détachée en stock. Nous vous invitons à changer le moteur.
Bonne journée,
Quentin B.
Bonjour David,
Pouvez-vous cliquer sur mon nom et faire un message à l'adresse mail de contact indiquée ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Richy a répondu
David a répondu
Jacques a répondu
Quentin a répondu
David a répondu
Guillaume a répondu
Guillaume a répondu
Richy a répondu
Gaëlle a répondu
Richy a répondu
Guillaume a répondu
Gaëlle a répondu
Guillaume a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Laurent a répondu
Alain a répondu
Gaëlle a répondu
Richy a répondu
Laurent a posé une nouvelle question