Boîtier électrique

Bonjour
Je souhaiterais changer le boîtier électronique mais comment savoir quel boîtier prendre car avec la référence, 2 boîtiers apparaissent dans ma recherche.
Merci de votre réponse

Cecile G.

    Réponses

    Bonjour,

    Pourquoi tant de précipitation !

    Les deux images que vous montrez désigne un produit sous garantie .

    Alors en premier, commencez par expliquer clairement votre problème .

    Cecile G.

    Bonjour
    Le boîtier ne fonctionne plus. L’alimentation arrive bien sûr la carte mais rien ne se passe.
    On l’a testé et rien.
    Je ne sais pas si ce genre de panne passe en garantie.
    Merci de votre réponse

    Le Coyote

    bonjour,

    Effectivement ce boitier est tout neuf ?

    Précisez-nous si sur accus de secours le portail fonctionne ?

    Je vois qu'aucun témoin n'est allumé ce qui indique une défaillance.

    Somfy prendra en charge le SAV de votre boitier.

    Patientez ici un technicien vous contactera.

    CdL

    Cecile G.

    D’accord merci
    Car avoir un portail et une motorisation toute neuve qui ne fonctionne pas ça frustre ...

    Cecile G.

    Bonjour quelle démarche dois je effectuer ? Je n ai pas encore de retour d un technicien

    Le Coyote

    Bonjour,

    Vous avez signalé ce pb hier dimanche.
    Laissez le temps aux techniciens d'attaquer leur semaine de boulot....
    En général on observe 1 à 4 jours de délais.

    CdL

    Cecile G.

    Ah oui effectivement donc je suis partis pour rester au moins une semaine sans portail ?

    Le Coyote

    J'en sais rien....? Posez la question à Somfy au service conso !

    Cecile G.

    Je vais faire différemment je vais aller voir un distributeur agréé, me procurer par mes propres moyens un nouveau boîtier car si j ai pris un portail c est qu il y a des raisons et notamment de sécurité et urgente, au vue du peu de réactivité, j attendrais donc que les techniciens aient commencé leur « début de semaine de boulot » pour avoir une solution et ou une prise en charge de la garantie ou autre dédommagement.
    Merci pour votre retour, vos réponses et bonne journée à vous.

    Le Coyote

    Rapidité ne veut pas dire précipitation.

    Les choses n'iront pas du tout plus vite....De plus, tous dépens à votre compte ne seront pas pris en charge par Somfy.

    Les frais engagés près d'un technicien agréé resteront à votre charge.

    Patience et longueur de temps......

    Avez-vous appelé le 0820.055.055 ?

    Bonne journée

    Cecile G.

    Je n ai malheureusement pas de temps j ai aussi un commerce et des clients à gérer ainsi que mes employées et ce loin de chez moi vous comprendrez que le temps est pour moi malheureusement une donnée plus qu importante et je n ai que aujourd’hui de repos.

    Le Coyote

    Je comprends....
    Mais comprenez bien que ce forum est dédié aux utilisateurs de la marque s'entraidant mutuellement.
    Les techniciens (Yellow's) n'intervenant ici que lorsque leur emploie du temps le leur permet.

    CdL

    Cecile G.

    Je comprend merci pour votre aide et réactivité dans vos réponses

    Bonjour Cécile,

    Pour information, votre demande prise en charge SAV a bien été prise en compte suite à votre prise de contact avec mes collègues du service consommateur.
    Un mail vous a été envoyé ce jour afin de vous tenir informé de la suite des évènements.