Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

boitier filaire de volet

Bonjour. Les boitiers filaires de commande de mes volets (CENTRALIS UNO IB + griffes réf : 1810209A) ne sont plus commercialisés. Existe t'il un produit en remplacement ? Merci pour votre réponse

lina G.
lina G.

lina G.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La réf de remplacement est 1811203 https://www.somfypro.fr/trouver-un-produit/-/e-cat/181020...

    cdL

    Haut de page