pilotage moteur telco

Bonjour,
j'ai un store banne de 7m/4m actionné par un moteur telco et pilotage radio telco. pour être compatible avec ma box tahoma, je vois bien qu'il faut que je change de pilotage, est-ce que le micro-module pour volet roulant à une limite de puissance?
Cordialment.

Stéphane F.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Pour le RTS, 3A sous 240 volts. P=UI => 720 watts

    Je ne trouve rien pour le module IO, à part un couple moteur max de 80 Nm

    Bonne journée !

    Le Coyote

    Bonjour,

    Votre store est natif radio sous autre protocole que RTS et IO.
    Il ne sera pas possible de changer son protocole par un quelconque module.

    Pour cela il aurait fallut que votre store soit filaire.
    De plus dans ces conditions, il faut obligatoirement un récepteur RTS spécifique pour store afin de pouvoir intégrer les équipements de sécu vent et de gestion solaire.

    cdL

    Bernard B.

    Bonjour , y a t’il compatibilité entre moteur telco et tahoma switch merci beaucoup

    Jean-Luc B.

    Bonjour Bernard

    La réponse est non et identique à celles déjà données.

    Bonne journée !

    Bernard B.

    Bonsoir et merci du conseil.Salutations

    Guillaume R.

    Bonjour
    Cet échange datant de plus d'un an, existe-t-il désormais un moyen de coupler un store piloté par un model TELCO IMR01 avec une box tahoma switch? Eventuellement via un remplacement du système de commande des volets roulants?
    Bien cordialement

    Le Coyote

    Bonsoir,

    telco est fermé à toutes domotique, donc il ne sera jamais compatible à une quelconque box.

    Si vous store est radio il faudra changer le moteur par un IO, s'il est filaire on peut adapter un récepteur spécifique, mais uniquement en RTS.

    Bonne soirée