Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement Smart ?

Bonjour,
Je ne peux pas créer un programme ouverture d'un volet le mardi de 7h à 11h. (condition suffisante) je ne peux pas enregistrer
Il faut que je mette une deuxième condition pour pouvoir enregistrer (et soleil par ex) et dans ce cas le smart ne s'exécute pas malgré les 2 conditions présentes !
Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre condition smart ne peut pas fonctionner, elle doit relever d'une condition.

    Ce que je vois en fichier relève d'un scénario.

    CdL

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    En complément de ce que dis V-Rod, il faut passer par l'agenda. Faire une journée type avec l'ouverture du volet à 7h et la fermeture à 11h.

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour André A.

    La notion de temps ne suffit pas sur une smart. Il faut y ajouter par exemple une condition de température ou de luminosité. Voyez l'exemple.

    Bonne journée !

    Haut de page