Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur portail SGS 501 ?

Bonjour. Après avoir réinitialisé mon moteur SGS 501 suite au changement de mon portail, ce dernier ne se ferme plus correctement.
Tout ce passe bien pendant le réglage de la course des vantaux (j'ai fait le diagnostic "somfy" et j'arrive au message "félicitations").
Ensuite :

  • l'ouverture se fait normalement
  • la refermeture débute normalement, puis à mis course environ elle se fait de façon beaucoup plus saccadée. Le premier ventail se ferme et le deuxieme reste ouvert 20 cm avant l'arrivée. Puis il se réouvre.
  • Je ne trouve pas de solution à mon problème.
    Merci d'avance pour votre aide

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si votre boitier est ancien, il se peut que la RAZ l'ai détruit.

    Attendez d'autre avis.

    CdL

    Haut de page