Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

moteur portail SGS 501 ?

Bonjour. Après avoir réinitialisé mon moteur SGS 501 suite au changement de mon portail, ce dernier ne se ferme plus correctement.
Tout ce passe bien pendant le réglage de la course des vantaux (j'ai fait le diagnostic "somfy" et j'arrive au message "félicitations").
Ensuite :

  • l'ouverture se fait normalement
  • la refermeture débute normalement, puis à mis course environ elle se fait de façon beaucoup plus saccadée. Le premier ventail se ferme et le deuxieme reste ouvert 20 cm avant l'arrivée. Puis il se réouvre.
  • Je ne trouve pas de solution à mon problème.
    Merci d'avance pour votre aide

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Si votre boitier est ancien, il se peut que la RAZ l'ai détruit.

    Attendez d'autre avis.

    CdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Quel est l'âge de votre boîtier électronique ?

    Après un échec de fermeture, avez-vous un ou des voyants qui clignotent ?

    Haut de page