moteur portail SGS 501 ?

Bonjour. Après avoir réinitialisé mon moteur SGS 501 suite au changement de mon portail, ce dernier ne se ferme plus correctement.
Tout ce passe bien pendant le réglage de la course des vantaux (j'ai fait le diagnostic "somfy" et j'arrive au message "félicitations").
Ensuite :

  • l'ouverture se fait normalement
  • la refermeture débute normalement, puis à mis course environ elle se fait de façon beaucoup plus saccadée. Le premier ventail se ferme et le deuxieme reste ouvert 20 cm avant l'arrivée. Puis il se réouvre.
  • Je ne trouve pas de solution à mon problème.
    Merci d'avance pour votre aide

Mickael

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Si votre boitier est ancien, il se peut que la RAZ l'ai détruit.

    Attendez d'autre avis.

    CdL

    Richy C.

    Bonjour,
    Quel est l'âge de votre boîtier électronique ?

    Après un échec de fermeture, avez-vous un ou des voyants qui clignotent ?