Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation du mode Piéton EVOLVIA STAR ?

Bonjour,
J'ai une porte de garage équipée d'un GDK 700 et un portail en EVOLVIA STAR.
Je souhaite programmer certaines de mes télécommandes avec le bouton 1 pour la porte de Garage et le 2 pour l'ouverture Piéton du portail, mais je n'y arrive pas, la programmation de l'ouverture Piéton sur le bouton 2 ne se fait pas, seule la diode ouverture totale s'allume, et donc se programme.
Ai-je raté quelque-chose ?

Guillaume B.
Guillaume B.

Guillaume B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Si vous souhaitez affecter la même TC 2 boutons sur le portail et le garage, alors il faudra obligatoirement : 1 = garage et 2 = portail total.
    Les TC affectées avec piéton sont obligatoirement en touche 1.
    Dans ce dernier cas : 1 = portail piéton et 2 = garage.

    CdL

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    @V-Rod
    Merci pour votre réponse.
    J'ai essayé cela ne fonctionne pas, si je tente de programmer la touche 1, il l'a programme systématiquement en ouverture totale. C'est alors qu'en appuyant sur la touche 2 que je programme l'ouverture Piéton.
    Je peux aussi programmer l'ouverture du garage sur la touche 1, mais alors elle ouvre à la fois la garage et le portail en ouverture totale, ce qui n'est pas mon souhait.

    Haut de page