probleme courroie?

Bonjour, je viens de poser un gdk700,je constate que la courroie n'est pas parallèle au rail, elle se "tourne ". Autour du pignon moteur elle s'entoure normalement, a l'extremité du rail elle s'entoure normalement, c'est entre les 2 qu'elle se tourne. La tension du caoutchouc a l'air correcte 18mm, j'ai fait en sorte à l'autoapprentissage que la porte s'arrete avant que le moteur force. La porte s'ouvre et se ferme normalement, mais pourquoi cette courroie n'est pas parrallele au rail, probleme de tension? Merci de votre aide.

tony

    Réponses

    Bonjour,

    Une photo nous aiderait à mieux comprendre.

    Si la tension est correcte au tampon, si la FdC basse a été effectuée sans aucun forçage sur le moteur, alors obligatoirement la courroie doit être correctement réglée.

    CdL

    Richy C.

    Bonjour,

    La courroie n'est pas droite et a dû être torsadée lors du montage.

    tony

    Merci pour vos réponses, comment je fais pour la "detorsader ? Il faut tout démonter ?

    Ha bon....La courroie est torsadée ?
    Il faudra soit déposer le rail et le démonter, soit ouvrir la navette.

    Dans tous les cas il faudra refaire une FdC basse et un auto apprentissage.

    CdL

    Anne D.

    Bonjour,
    Comment avez-vous fait pour torsader la courroie ? parce que ça risque de la casser. Bon courage, j'espère que vous allez trouver la solution.