Support moteur sga 5000

Bonjour à tous,
J ai un nouveau problème avec les 2 supports moteur . Les fixations ou on mets les vis sur le support sont cassées..existe il des pièces de rechanges ?elles sont cassées sur les 2 moteurs ...
Merci pour votre aide .
Bon week-end
Arnaud

Frassy A.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Avant de changer les moteurs il faudra chercher d'où vient votre problème.
    A mon avis, vos moteurs ne sont pas posés plan et non de niveau de 0 à 90°.

    Il faudra changer vos moteurs, il n'y a pas d'autres solution.https://boutique.somfy.fr/pieces-detachees/pieces-sav-mot...

    Changer le système complet sera économiquement plus rentable.

    CdL

    Richy C.

    Bonjour,

    https://forum.somfy.fr/questions/2450897-pieces-rechange-moteur

    Les moteurs n'ont pas été remontés avec les précautions et le savoir-faire nécessaires et cela a pété !...
    Soit un mauvais assemblage de la pignonnerie ou du système de verrouillage.

    J'ai peut-être ça dans mes archives.

    Frassy A.

    Bonjour à tous,

    Merci pour vos réponses , j ai récemment chànger la pignonerie s’il était cassée a l intérieur. Pour ce qui est d el assemblage je pense que je n ai pas fait de mauvais assemblage mais plutôt avec l état du matériel ..

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Frassy,

    En effet, ces supports n'existent pas en pièces détaché car c'est le moule du moteur.
    Il sera donc nécessaire de changer le bloc moteur au complet.

    Bonne journée,

    Frassy A.

    Bonjour à tous,
    Merci pour vos réponse , j espère que Richy aura ça dans ses archives ??. merci Gaëlle pour votre réponse mais remplacer 2 moteurs .. ce serait peut être mieux de changer tout le système, non?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Frassy,

    En effet niveau coût on se rapprochera fortement du prix d'un kit complet.

    Bonne journée,

    Le Coyote

    Bonjour,

    Voyez ma réponse plus haut concernant le rapport économique de l'opération.

    Si vous changez le système complet, conservez toutes les pièces détachées, ca vaut de l'or...

    CdL