Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

fin de courses improbables

bsr, je suis comme bcp d entres vous perplexe face a un volet subitement " fou" sur les fin de courses ..
multiples apprentissages ...impossible de " faire confiance a ce volet " les differents fin de courses sont aussi aleatoires que le nombres d essais...
moteur , aspect nickel , aucune traces d humidité ni de corrosion . inspection minutieuse + bombe de nettoyants contacts .
pensz vous que l on puisse changer la bague crénelée plastique ..ou meme soumettre le probleme a somfy apres tant d annees ...
merci a voius toutes et tous , prenez soin de vous
bonnes fetes a tous

patrick T.
patrick T.

patrick T.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Avez vous fait une remise à zéro totale et une reprogrammation du moteur ?

    Bonne journée,

    patrick T.
    patrick T.

    patrick T.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonsoir, désolé, non je n ai pas fait cette manipulation , je n ai fait que faire un état des lieux mécanique puisque le volet s est " enroulé " dans le caisson ..
    Après recherches je note en effets quelques manipulations a effectuer pour remettre le systeme a zéro ce qui sera fait ce week end .
    Je dispose d une télécommande telis1 RTS.
    Y a t il également une " mémoire " dans cette télécommande qui doit etre effacée..?
    Cordialement
    Bonne soirée à vous

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    La télécommande n'a pas de mémoire , juste le moteur.

    Je vous invite donc à suivre les manipulations de cette vidéo afin : de le remettre à zéro

    Bonne journée,

    Haut de page