Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transmetteurabsent

Bonjour,

Depuis 2 jours la centrale ne veut plus rien savoir. Contrôle via le clavier LCD impossible, il m'indique transmetteur absent.

La télécommande n'interagit en rien avec l'alarme.

Rien de possible via le téléphone ou internet.

Quelqu'un sait comment remédier à cela ?

Merci d'avance.

Thomas
Thomas

Thomas

Niveau
0
91 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thomas

    Remplacez les piles de la centrale.

    Bonne journée !

    Haut de page