Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

,V600 RTS - code administrateur ko ?

Bonjour,
Depuis l'installation du portail en 2015, je n'ai pas modifié la platine avec lecteur d'empreinte.
Aujourd'hui fin 2020, j'essaie la procédure avec le code admin par défaut, cela ne marche pas.
J'essaie aussi la procédure de réinitialisation au code par défaut (débrancher électriquement platine, puis appuyer sur # lors de la remise électrique), cela ne non plus.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce soucis ? Une idée ?
Merci

Thierry B.
Thierry B.

Thierry B.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le code par défaut est 1234. Est-ce bien ce que vous entrez (2 fois) ?

    Bonne journée !

    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir,
    Oui je rentre 2 fois le code 1234. Entre chaque série, il y a un bruit sonore équivalent à celui que l'on obtient quand la reconnaissance vocale ne fonctionne pas.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Lorsque vous essayez de réinitialiser le code par défaut, il faut couper le courant sur la platine et appuyer 3 secondes sur # dans les 5 secondes suivant la coupure. Est-ce bien ce que vous faîtes ?

    Bonne journée !

    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui, j'ai également essayé sans succès.
    Je me demande si ce ne serait pas la télécommande qui a un soucis, mais je ne sais si cela est possible. Autrement pas d'idée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    A part un changement de pile sur la télécommande, je ne vois pas. Il va falloir attendre l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai aussi fait le changement de pile. D'ailleurs le son de la platine qui répond m'oriente vers un fonctionnement des piles.
    Par contre les anciennes étaient abimées quand je les ai retirées. Sans doute car jamais utilisées. C'est pourquoi je me pose la question de la télécommande & capacité à la changer.
    Cordialement,

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Lorsque vous écrivez le code Admin par défaut, quelle LED s'allume?

    Bonne journée,

    Haut de page