Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis l'installation du portail en 2015, je n'ai pas modifié la platine avec lecteur d'empreinte.
Aujourd'hui fin 2020, j'essaie la procédure avec le code admin par défaut, cela ne marche pas.
J'essaie aussi la procédure de réinitialisation au code par défaut (débrancher électriquement platine, puis appuyer sur # lors de la remise électrique), cela ne non plus.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce soucis ? Une idée ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Le code par défaut est 1234. Est-ce bien ce que vous entrez (2 fois) ?
Bonne journée !
Bonsoir,
Oui je rentre 2 fois le code 1234. Entre chaque série, il y a un bruit sonore équivalent à celui que l'on obtient quand la reconnaissance vocale ne fonctionne pas.
Bonjour
Lorsque vous essayez de réinitialiser le code par défaut, il faut couper le courant sur la platine et appuyer 3 secondes sur # dans les 5 secondes suivant la coupure. Est-ce bien ce que vous faîtes ?
Bonne journée !
Bonjour,
Oui, j'ai également essayé sans succès.
Je me demande si ce ne serait pas la télécommande qui a un soucis, mais je ne sais si cela est possible. Autrement pas d'idée.
Bonjour
A part un changement de pile sur la télécommande, je ne vois pas. Il va falloir attendre l'avis d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour,
J'ai aussi fait le changement de pile. D'ailleurs le son de la platine qui répond m'oriente vers un fonctionnement des piles.
Par contre les anciennes étaient abimées quand je les ai retirées. Sans doute car jamais utilisées. C'est pourquoi je me pose la question de la télécommande & capacité à la changer.
Cordialement,
Bonjour Thierry,
Lorsque vous écrivez le code Admin par défaut, quelle LED s'allume?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question