Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier rts déconnecté

Je n’arrive pas à connecter mon clavier à mon motor slidymoove s300.

Sebastien E.
Sebastien E.

Sebastien E.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous lu le bandeau bleu de la page d'accueil avant de poster sur ce forum svp ?

    Sebastien E.
    Sebastien E.

    Sebastien E.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Ah désolé, bonjour j’ai passé tellement de temp à essayer de programmé ce clavier que j’en ai perdu la politesse je m’en excuse, désolé.... Ma question est la suivante je n’arrive pas à connecter mes 2 claviers sur mon motor de portail slidymoove 300. J’ai essayé les deux techniques de vidéo de somfy cela fonctionne une fois et après cela ne fonctionne plus on dirait cela ne reste pas en mémoire , merci. Cordialement Seb

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce qu'il s'agit de ce clavier ?

    Bonne journée !

    Sebastien E.
    Sebastien E.

    Sebastien E.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour oui s’agit bien de ce clavier

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez vous bien positionner l'angle en haut à droite, du digicode, sur le dessin de la cible du boitier électronique ?
    Ensuite, saisie du code sur le clavier et appui sur la touche 1 point en haut à gauche ?

    Bonne journée !

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Sebastien E.
    Sebastien E.

    Sebastien E.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour j’ai fait ce vous m’avais dit cela fonctionne mes juste une fois après j’ai refait le code et cela ne fonctionne plus à nouveau. J’ai l’impression que cela ne ce mémorise pas. Bonne journée

    Bonjour Sébastien,

    Après avoir tapé le code votre Clavier est déverouillé pendant 1 minutes, c'est à dire qu'il n'est plus nécessaire de taper le code pendant une minute, si vous essayez de le taper à nouveau ça ne fonctionnera pas, il faudra utiliser directement les boutons de pilotage "o" ou "oo".

    Bonne journée,

    Sebastien E.
    Sebastien E.

    Sebastien E.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour, j’ai réussi à programmer mon clavier en faite dans la vidéo officielle somfy pour modifier le code il ne faut surtout taper le A , si vous taper le A le code ne fonctionne qu’une seul fois. Bonne journée

    Haut de page