Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

disfonctionnelent portait

Bonjour, J'ai un portail double battants avec ouverture motorisé SOMFY SGS601 depuis quelques temps quand je donne une impulsion sur une des télécommandes pour l'ouverture d'un seul battant celui s'ouvre de quelques degrés et s'arrête je suis obligé de redonner une longue impulsion sur la télécommande position ouverture des deux battants pour qu'il s'ouvre complètementcomplètement. quelques fois le dernier battant a la fermeture s'arrête a quelques cm de la fermeture finale . J'ai remarque que ce phénomène ce produit quand la température ambiante est < 5° . Merci pour vos réponses

patrick L.
patrick L.

patrick L.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ce que vous décrivez signifie que votre boîtier est en panne.
    Il n'est pas bon à jeter, mais peut se faire réparer, c'est fiable et économique, moins de cent euros et aucun accessoire à remplacer.
    Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact.
    Sinon, il faudra remplacer le boîtier .

    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-sgs50...

    Haut de page