Default programmation portail

Bonjour à tous

J'ai installer un portail battant avec moteur somfy axovia 220b avec un kit panneau solaire. Tout les câbles sont bien brancher mon voyant clignote de mon moteur m1 clignote 2 fois donc en attente de l'auto apprentissage, je fait une impulsion sur ma télécommande en étend que l'ordre est donner mais il ne s'élance pas avec vous déjà eu ce problème ?

Merci d'avance pour vos futur réponse

Christopher G.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Pourriez-vous raccorder provisoirement le moteur au 230v en prenant soin de débrancher le système solaire.

    Ensuite passez 0 l'auto apprentissage et aux réglages.

    Quant tout sera fait, rebranchez le solaire après débranchement 230v.

    CdL

    Christopher G.

    Bonjour merci pour votre réponse je vais essayer demain je vous tiens au courant

    Bonn'e soirée a vous