Question en attente de réponse
Bonjour,
tout fonctionnait bien, rien n'a été modifié dans mon installation ... et pourtant il est devenu impossible de me connecter à la centrale, ma dernière connexion datant de quelques mois; depuis hier ( mais je ne me suis pas connecté depuis quelques semaines )j'obtiens le message bien connu :
Il semble y avoir un problème réseau, cliquez ICI pour avoir de l’aide
ma configuration : livebox proV4
les ports 40 et 883 sont bien activés
je ne peux me connecter ni à partir du iMac fixe en wifi ni en 4G à partir de mon iPhone.
Merci de vos conseils car j'ai besoin de changer mon paramétrage.
Michel
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Aucune idée ! Quelle est la référence de votre centrale ?
Protexiom 600 V2
Je regarde dans la notice, je vous recontacte cette après-midi pour vous informer
Bonjour,
Enfin tout fonctionne bien nouveau...grâce à votre aide
Merci pour votre disponibilité,
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année...malgre la période difficile que nous vivons.
Reste un mystère :
Pourquoi ce dysfonctionnement spontané ???
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
michel a répondu
michel a répondu
Jean-Luc a répondu
michel a répondu
Jean-Luc a répondu
michel a répondu
Jean-Luc a répondu
michel a répondu
Jean-Luc a répondu
michel a répondu
michel a répondu
michel a répondu
michel a répondu
Jean-Luc a répondu
michel a répondu
michel a répondu
michel a répondu
Jean-Luc a répondu
michel a répondu
Jean-Luc a répondu
michel a répondu
michel a répondu
Jean-Luc a répondu
michel a répondu
Jean-Luc a répondu
michel a répondu
Jean-Luc a répondu
michel a répondu
michel a répondu
Jean-Luc a répondu