Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

xxxx.alarmesomfy.net inaccessible

Bonjour,
tout fonctionnait bien, rien n'a été modifié dans mon installation ... et pourtant il est devenu impossible de me connecter à la centrale, ma dernière connexion datant de quelques mois; depuis hier ( mais je ne me suis pas connecté depuis quelques semaines )j'obtiens le message bien connu :
Il semble y avoir un problème réseau, cliquez ICI pour avoir de l’aide
ma configuration : livebox proV4
les ports 40 et 883 sont bien activés
je ne peux me connecter ni à partir du iMac fixe en wifi ni en 4G à partir de mon iPhone.
Merci de vos conseils car j'ai besoin de changer mon paramétrage.
Michel

michel
michel

michel

Niveau
1
271 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexiom 600 V2
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Aucune idée ! Quelle est la référence de votre centrale ?

    michel
    michel

    michel

    Niveau
    1
    271 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    protexiom 600 V2
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Protexiom 600 V2
    Je regarde dans la notice, je vous recontacte cette après-midi pour vous informer

    michel
    michel

    michel

    Niveau
    1
    271 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    protexiom 600 V2
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Enfin tout fonctionne bien nouveau...grâce à votre aide
    Merci pour votre disponibilité,
    Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année...malgre la période difficile que nous vivons.
    Reste un mystère :
    Pourquoi ce dysfonctionnement spontané ???

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique