Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

xxxx.alarmesomfy.net inaccessible

Bonjour,
tout fonctionnait bien, rien n'a été modifié dans mon installation ... et pourtant il est devenu impossible de me connecter à la centrale, ma dernière connexion datant de quelques mois; depuis hier ( mais je ne me suis pas connecté depuis quelques semaines )j'obtiens le message bien connu :
Il semble y avoir un problème réseau, cliquez ICI pour avoir de l’aide
ma configuration : livebox proV4
les ports 40 et 883 sont bien activés
je ne peux me connecter ni à partir du iMac fixe en wifi ni en 4G à partir de mon iPhone.
Merci de vos conseils car j'ai besoin de changer mon paramétrage.
Michel

michel
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    michel
    michel

    michel

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    Protexiom 600 V2
    Je regarde dans la notice, je vous recontacte cette après-midi pour vous informer

    michel
    michel

    michel

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    Bonjour,
    Enfin tout fonctionne bien nouveau...grâce à votre aide
    Merci pour votre disponibilité,
    Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année...malgre la période difficile que nous vivons.
    Reste un mystère :
    Pourquoi ce dysfonctionnement spontané ???

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