Moteur S&So RS100 hybrid et interrupteur legrand

Bonjour,
les moteurs cités dans le titre sont conseillés d'être installés avec l'interrupteur somfy io avec la plume pour ralentir le volet en fin de montée et de descente. Est-il possible d'installer des interrupteurs filaires classiques (sans le bouton "plume") d'une autre marque, par exemple les Legrand Celiane, et de pouvoir avoir ce ralentissement quand même ?
Bonne journée,
Anne

Anne D.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    La fonction ralentie est intégrée dans la fonction du moteur. Le moteur ralenti tout seul au niveau des fins de course.
    La fonction "plume" est une fonction qui ralenti le moteur durant toute la durée de la montée ou de la descente, ceci à fin de rendre "silencieux" l'ouverture et la fermeture du volet, bien que le RS100 soit déjà très silencieux ! :-)

    Il n'y a d'interrupteur autre que celui RS100 avec le bouton plume, mais de toute façon vous n'en aurez pas besoin puisque comme dit plus haut, le ralenti ce fait tout seul en fin de course.

    Bonne journée.

    Anne D.

    André,
    Votre réponse est claire, complète et rapide, je vous remercie,
    Bon Noël