pourquoi mon système GDK 700 ne fonctionne plus?

J'ai installé mon système sur ma porte de garage il y a 10 jours. Tout fonctionné bien, mais depuis hier la porte s'ouvre par séquence.
Le bouton B clignote comme pour l'apprentissage mais lorsque j'appuie dessus la porte s'ouvre et s'arrête à un mètre de haut, j'appuie de nouveau elle repart et s'arrête avant la fin. J'ai recommencé plusieurs fois mais c'est toujours la même chose. A noter que lorsque je reste appuyé sur le bouton A la porte s'ouvre et se ferme normalement. La télécommande ne fonctionne plus également, lorsque que j'appuie sur le bouton seule la lampe du plafonnier clignote.
Merci de votre aide

christophe B.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    1) déverrouillez les paramétrages.
    2) faites une RAZ avec effacement TC.
    3) affectez les TC
    4) faites la recherche de FdC basse en prenant surtout bien soin d'arrêter la porte en relachant A à 1cm du sol.
    5) lancez l'auto apprentissage.
    6) régler la force de détection d'obstacle sur médium.
    7) verrouillez les paramètres.

    CdL

    christophe B.

    Merci pour votre réponse je vais essayer ce matin.
    Cordialement
    de bonnes fêtes à vous.
    C.Blanjard

    christophe B.

    Bonsoir j'ai essayé votre procédure, mais le problème persiste toujours. On dirait que la procédure d'effacement ne fonctionne pas avec mon appareil.
    Le voyant de la touche B clignote deux fois comme lorsque du mode apprentissage.
    Je sèche, je vais contacter le SAV de Somfy début janvier et en attendant je continu mais recherche sur le WEB.
    cordialement.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Pour effacer les réglages de votre motorisation vous êtes obliger de relancer un auto apprentissage donc cela est normal que la touche B clignote deux fois.

    Bonne journée,

    Le Coyote

    Bonjour,

    précisez à quelle phase des procédures le voyant B clignote 2 fois ?
    Sinon on ne sait pas si une erreur a été faite.

    CdL