Exavia 500 HS

Bonjour,
J'ai fait appel à vos services ( Gaëlle) il ya un mois concernant le moteur d'un bras de mon exavia 500HS.
Sur votre demande J'ai inverse les bras pour voir si le boîtier électronique n'était pas défectueux, ça fonctionné.
Vous m avez donc envoyé un bras neuf. J'ai fait appel à un électricien pour le remplacer aujourd'hui. Les deux bras fonctionnent maintenant cependant, il n arrivait pas a régler les bras correctement ,il a donc testé le boîtier électronique et il s est aperçu qu'il n y avait pas de courant sur la prise M2 et que la batterie auxiliaire était HS. Ci-joint :les photos.
Je tiens a souligné que votre aide m a été précieuse et efficace la dernière fois.
Je viens donc vous solliciter une deuxième fois pour m aider.
Passer de bonnes fêtes de fin d année
Cordialement
Cédric

Cédric G.

    Réponses

    Bonjour Cédric

    S'il n'y a pas de courant sur M2 lors de la manœuvre, le boitier est défectueux.
    Quel âge a t'il ?

    Quant à la batterie, si elle est morte, il faut la remplacer.

    Bonne journée !

    Cédric G.

    Bonjour jean-luc,
    Lexavia 500 aura trois ans vers mai 2021,effectivement je viens de changer un des bras et effectivement la M2 est HS ainsi que la batterie aux.
    Merci, bonne journée a vous aussi

    Cédric G.

    Bonjour
    Merci pour votre aide.
    Bon st sylvestre
    Cordialement
    Cédric

    Cédric G.

    Bonjour
    Merci, meilleurs vœux