Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai fait appel à vos services ( Gaëlle) il ya un mois concernant le moteur d'un bras de mon exavia 500HS.
Sur votre demande J'ai inverse les bras pour voir si le boîtier électronique n'était pas défectueux, ça fonctionné.
Vous m avez donc envoyé un bras neuf. J'ai fait appel à un électricien pour le remplacer aujourd'hui. Les deux bras fonctionnent maintenant cependant, il n arrivait pas a régler les bras correctement ,il a donc testé le boîtier électronique et il s est aperçu qu'il n y avait pas de courant sur la prise M2 et que la batterie auxiliaire était HS. Ci-joint :les photos.
Je tiens a souligné que votre aide m a été précieuse et efficace la dernière fois.
Je viens donc vous solliciter une deuxième fois pour m aider.
Passer de bonnes fêtes de fin d année
Cordialement
Cédric
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cédric
S'il n'y a pas de courant sur M2 lors de la manœuvre, le boitier est défectueux.
Quel âge a t'il ?
Quant à la batterie, si elle est morte, il faut la remplacer.
Bonne journée !
Bonjour jean-luc,
Lexavia 500 aura trois ans vers mai 2021,effectivement je viens de changer un des bras et effectivement la M2 est HS ainsi que la batterie aux.
Merci, bonne journée a vous aussi
Bonjour
Votre boitier est sous garantie.
Patientez, un Yellow vous contactera.
Bonne journée !
Bonjour
Merci pour votre aide.
Bon st sylvestre
Cordialement
Cédric
Bonjour Cédric,
Afin de gérer votre demande je vous envoie un mail.
Bonne journée,
Bonjour
Merci, meilleurs vœux
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question