Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Disfonctionnement EVOLVIA 400

Bonjour, il s'avère que notre portail provoque un disjonctage au niveau du tableau électrique. Nous avons procédé aux débranchements successifs du gyrophare, des cellules et du digicode mais le problème persiste. Avez vous s'il vous plaît une idée quant à la cause de ce problème ?
Nous vous remercions quant à l'intérêt que vous accorderez à notre demande

Laurent P.
Laurent P.

Laurent P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous un éclairage de zone ?
    Posez ici une photo claire du boitier avec vue sur ses raccordement et une autre photo avec vue sur son étiquette.

    CdL

    Haut de page