Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Disfonctionnement EVOLVIA 400

Bonjour, il s'avère que notre portail provoque un disjonctage au niveau du tableau électrique. Nous avons procédé aux débranchements successifs du gyrophare, des cellules et du digicode mais le problème persiste. Avez vous s'il vous plaît une idée quant à la cause de ce problème ?
Nous vous remercions quant à l'intérêt que vous accorderez à notre demande

Laurent P.
Laurent P.

Laurent P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous un éclairage de zone ?
    Posez ici une photo claire du boitier avec vue sur ses raccordement et une autre photo avec vue sur son étiquette.

    CdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Voir s'il n'y a pas des bêtes dans le boîtier.

    Haut de page