Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation télécommande Telis 1 RTS ?

Bonjour,

Pour un volet roulant de chambre, j'ai acheté un micro contrôleur RTS et une télécommande Telis 1. J'ai installé et effectué les branchements du micro-contrôleur, lorsque j'appuie sur le bouton PROG du micro-contrôleur 3 secondes le volet fait bien un va-et-vient, mais ensuite lorsque je fais un appui bref sur le bouton PROG de la télécommande, rien ne se passe...
Je ne suis pas un expert en électricité alors je ne suis pas certain des branchements du micro-contrôleur non plus!
Merci d'avance pour votre aide!

MATTHIEU A.
MATTHIEU A.

MATTHIEU A.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle est la référence du micromodule ?
    C'est bien un RTS ?

    MATTHIEU A.
    MATTHIEU A.

    MATTHIEU A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir,

    Oui c'est bien un RTS, la référence sur l'emballage est la suivante : 2 401 162.

    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez de réinitialiser le micro récepteur et de refaire l'association.

    Bonne journée !

    MATTHIEU A.
    MATTHIEU A.

    MATTHIEU A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Solution trouvée : la pile de la télécommande (achetée neuve) devait tout simplement être faible, l'association a fonctionné du premier coup avec une pile neuve.
    Si ça peut servir à la communauté!

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La prochaine fois, faîtes comme moi, n'utilisez pas les piles livrées avec les appareils neufs.

    Bonne journée !

    Haut de page