Cadre pour interrupteur double centralis Uno rts

Bonjour,

Pour centraliser mes volets roulants, je souhaite changer mes interrupteurs filaires existant par des centralis Uno rts. Mais deux de mes volets sont commandés par deux interrupteurs l'un au dessus de l'autre recouvert d'un unique capot (voir photo). Du coup le centralis Uno est trop gros pour rentrer dans l'espace original. Je ne trouve pas de double capot sur la boutique Somfy pour le centralis Uno, existe t'il une autres solution?
Merci.

vincent V.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    En effet, nous ne commercialisons pas ce type de produit.
    Nous avons un interrupteur double pour piloter deux moteurs. Il s'agit du produit portant la référence : 1800505.

    Bonne journée,

    vincent V.

    Bonjour,

    Merci pour la réponse, au final j'ai découpé un petit peu les deux caches et ça passe bien.

    cdlt,
    Vincent.

    Kevin Y.

    Bonjour,
    Pouvez-vous svp poster une photo de votre boîtier?
    J'aimerais remplacer mes vieux interrupteurs filaires par des Centralis Uno RTS, mais comme vous, j'ai à plusieurs endroits deux et trois interrupteurs côte à côte.
    Merci d'avance.

    Kevin Y.

    Bonjour,
    Pouvez-vous svp poster une photo de votre boîtier?
    J'aimerais remplacer mes vieux interrupteurs filaires par des Centralis Uno RTS, mais comme vous, j'ai à plusieurs endroits deux et trois interrupteurs côte à côte.
    Merci d'avance.

    vincent V.

    Bonjour Kevin,
    Ci-joint la photo. Je dois encore la limer un peu pour faire plus esthétique mais sur le principe ça marche.
    Cdlt,
    Vincent.