Remplacement moteur SGS 600

Bonjour,
Je viens d'acheter un moteur de remplacement pour mon portail à volets battants SGS 600. Le nouveau modèle est différent de l'ancien et j'ai deux questions:
A quoi servent les deux éléments noirs à l'intérieur du vérin ? (photo 1)
L'ancienne attache ne convient pas à ce nouveau modèle (photo 2). Et celle présentée en photo sur le jeu de pattes de fixation ne semble pas non plus convenir (photo 3). Que dois-je faire ?

Hélène G.

    Réponses

    Bonjour,

    Photo 1 : butées de fin de course ouverture, à placer l'une contre l'autre pour renforcer.

    Vous n'avez peut-être pas commander le bon modèle.

    Montrez des photos de l'ancien vérin et de son étiquette.
    Quel est le problème de votre vérin remplacé ?

    Hélène G.

    Bonjour,

    J'ai suivi la procédure de diagnostique sur le site Somfy, et à voir le nouveau vérin, je ne pense pas qu'ils m'ont conseillé le mauvais modèle (voir photos). Reste l'unique problème de la vis pour le raccorder à la fixation déjà posée au mur.

    Montrez des photos de l'ancien vérin et """de son étiquette""" de caractéristiques.

    Quel est le problème de votre vérin remplacé ?

    Ou problème de la motorisation ?

    Mettez des photos que l'on puisse agrandir, pas des timbres Poste.