Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement moteur SGS 600

Bonjour,
Je viens d'acheter un moteur de remplacement pour mon portail à volets battants SGS 600. Le nouveau modèle est différent de l'ancien et j'ai deux questions:
A quoi servent les deux éléments noirs à l'intérieur du vérin ? (photo 1)
L'ancienne attache ne convient pas à ce nouveau modèle (photo 2). Et celle présentée en photo sur le jeu de pattes de fixation ne semble pas non plus convenir (photo 3). Que dois-je faire ?

Hélène G.
Hélène G.

Hélène G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Photo 1 : butées de fin de course ouverture, à placer l'une contre l'autre pour renforcer.

    Vous n'avez peut-être pas commander le bon modèle.

    Montrez des photos de l'ancien vérin et de son étiquette.
    Quel est le problème de votre vérin remplacé ?

    Hélène G.
    Hélène G.

    Hélène G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai suivi la procédure de diagnostique sur le site Somfy, et à voir le nouveau vérin, je ne pense pas qu'ils m'ont conseillé le mauvais modèle (voir photos). Reste l'unique problème de la vis pour le raccorder à la fixation déjà posée au mur.

    Montrez des photos de l'ancien vérin et """de son étiquette""" de caractéristiques.

    Quel est le problème de votre vérin remplacé ?

    Ou problème de la motorisation ?

    Mettez des photos que l'on puisse agrandir, pas des timbres Poste.

    Haut de page